Monday, June 15, 2009

Souad Massi – I Don’t Have TimeJ'ai Pas De Temps

Updated media

From the album "Raoui"



Souad Massi – I Don’t Have Time

I have been told that life is beautiful
But me, I find it cruel sometimes
The dark smoke has taken the place of the sky


Chorus
I’ve no more dreams, I’ve no more home
I have no chimney for the fire
I have no era, I have no seasons anymore
I don’t have time for this game
No no no no
I don’t have time for this game


Waiting for the night to cry
Hiding our tears until the evening
Listening to the emptiness whispering to us
Our story until the morning

Chorus

Alone in the desert street
Alone living through the winter
I walk without looking around
I follow my lonely way

Souad Massi - J'ai Pas De Temps

On m'avais dit que la vie est belle
Mais moi je la trouve des fois cruelle
La fumé noir a pris la place du ciel
Les grandes tours ont caché les étoiles

Refrain
J'ai plus de reves ,j'ai plus de maisons
J'ai pas de cheminée pour le feu
J'ai plus d'époque ,j'ai plus de saisons
J'ai pas de temps pour ce jeu
Non,non,non,non
J'ai pas de temps pour ce jeu là
J'ai pas de temps pour ce jeu
J'ai pas de temps pour ce jeu là
J'ai pas de temps pour ce jeu

Attendre la nuit pour pleurer
Cacher ses larmes jusqu'au soir
Ecouter le vide nous murmurer
Jusqu'au matin notre histoire

refrain

Seule dans la rue déserte
Seule traversant l'hiver
Je marche sans tourner le tete
Je suis mon chemin de solitaire

No comments:

Post a Comment